Day After estival en forêt : Fanny & Arnaud

Love Stories

Parc de la Gournerie
Saint Herblain

Un petit coup de mou depuis que le jour de votre mariage est passé ? C’est normal, vous laissez derrière vous de longs mois d’organisation et des moments conviviaux bien trop vite écoulés. Mais à la suite des festivités, vous avez encore la possibilité de prolonger le bonheur de votre événement et de le savourer à deux cette fois.

C’est ce qu’on choisit de faire fanny et Arnaud en m’embarquant pour une séance photo de couple Day-After là où la lumière d’été présente ses plus beaux atouts : en forêt. Ce fut alors avec un grand plaisir de les suivre dans cette aventure un soir de semaine, quand cette saison si particulière vous offre des couleurs et une lumière incroyable.

Une douce lumière pour magnifier les expressions et les tenues, le tout dans une atmosphère chaleureuse et romantique à souhait. Fanny et Arnaud ont profité de cet instant unique pour s’accorder un bain de soleil en amoureux.

Imaginer des scènes où l’amour règle n’a jamais été aussi facile quand la nature est votre alliée et vous isole du reste du monde. En lisière de forêt, au bord d’un lac, aux heures où le soleil est doré ou lorsque les nuages sont la promesse d’une réussite…

Voici le récit de leur petite escapade à deux au parc de la Gournerie.