Délicat mariage Vendéen : Amanda & Mathieu

Love Stories

Domaine de la Corbe
Bournezeau

C’est avec beaucoup de sincérité et de délicatesse que j’ai apprécié suivre ce couple touchant tout au long de leur inoubliable journée. Tout de cette journée était préparé avec minutie et chaque détail était parfaitement pensé logistique, décoration, boissons, fleurs et même la météo qui a été magistral ce jour-là.

Amanda et Mathieu s’imaginaient quelque chose de formidable, bien sûr, mais ce fut une journée encore meilleure que celle dont ils rêvaient car ils ne s’étaient pas préparés à ces flots d’émotions et aux surprises incroyables préparées par leurs invités.

Le lieu les a aussi beaucoup inspiré pour la préparation de leur plus beau jour. Le Domaine de la Corbe, situé au cœur du bocage vendéen est réputé pour son écrin de verdure et son ambiance aux lumières chatoyantes.

Si on demande à Amanda et Mathieu quel a été leur plus beau souvenir sur cette journée, ils vous répondront : leur cérémonie laïque. Un moment très fort en émotion qui les a rendu fiers de leurs familles et amis.

Ce que je garde de plus cher dans ce mariage, c’est la relation fusionnelle que j’ai entretenu et conservé avec Amanda et Mathieu. Et bien oui,  il arrive aussi parfois d’avoir des coups de cœur…