Mariage hivernal : Géraldine & Paul

Love Stories

Domaine des Lys
Ancenis

Faire un mariage qui nous ressemble, à notre image. C’est ce que voulaient Géraldine et Paul en choisissant de se dire oui dans un décor hivernal. C’était décidé, Géraldine et Paul voulaient un mariage différent, un mariage d’hiver, un mariage qu’ils voulaient magique !
Un mariage simple, doux et chaleureux, mais surtout un vrai bol d’amour pour leurs familles, amis et eux-mêmes. Le but de cette journée : être submergé d’amour et faire rayonner leur amour sur tous leurs proches. Mission plus qu’accomplie.

Je les ai donc retrouvé en Janvier dernier, à Ancenis, au Domaine des Lys. C’est à la très belle Mairie de Nantes qu’ils se sont dit « oui ». Pour leur cérémonie laïque, Géraldine & Paul avaient préparé un espace agréable en intérieur, chaleureux et lumineux, avec beaucoup de matières brutes (branches de sapin, bois) afin de faire ressortir une atmosphère chaleureuse et festive.
On craque bien sur pour la délicatesse de la robe de Géraldine tout droite sortie des ateliers de Leutellier Tesson Couture, maison créatrice de robes de mariée à Nantes. On reconnaît bien là toute leur finesse et leur savoir-faire.

Musique/DJ : DJ By your side
Voiture : London Cab
Esthétique : Leslie Gimond
Robe de mariée : Atelier Leutellier-Tesson
Faire-part : Pastilles et Petits-pois
Décoration florale : La serre, fleuriste
Costume : Hugo Boss
Traiteur : Le Val d’Evre