Bain de lait {Milk Bath Maternity}

Conseils et déroulement

 

A la recherche de photos originales? De poses naturelles et authentiques pour votre séance grossesse?

Dernière tendance en date, le cliché pris dans une baignoire! Du lait est ajouté à l’eau pour obtenir un liquide plus opaque dans lequel vous pouvez vous dissimuler et laisser entrevoir certaines parties de votre corps. La blancheur de l’eau fait disparaître la baignoire à l’image et donne une impression de légèreté, comme si maman se laissait porter par un nuage.  Certaines mamans posent également avec leur nouveau né dans les mêmes conditions.

Pourquoi ne pas prendre du temps pour vous délasser dans un bon bain ?

L’invitation semble impromptue ?!

Du lait, des fleurs, du bien-être… Plongez dans un bain de douceur, détendez-vous, et laissez-vous porter… Cette séance est une bulle de douceur, une parenthèse rien qu’à vous! Une autre façon de découvrir son corps, de le dévoiler, de l’apprivoiser…  Je vous propose un moment de détente et de volupté…

Venez tenter l’expérience, vous serez conquise !

Le Milk Bath vous est proposé autour des 7ème et 8ème mois.

Réservation dès les premiers mois de grossesse!

C’est au calme, au chaud, et confortablement installée, que les sessions  « BAIN DE LAIT  » seront réalisées dans votre cocon.

Vous n’avez rien de précis à préparer, je m’occupe de tout… Le lait, les fleurs, les tissus, les couronnes de fleurs, les robes spécialement commandées pour ce type de séance… Vous prenez juste le temps de vous maquiller, de vous coiffer ( pourquoi ne pas faire appel à une maquilleuse, coiffeuse? ) … Résultat: une séance terriblement tendre, d’environ 45 minutes, à 1h

 

Le + de la séance: des jolies fleurs colorées, des couronnes de fleurs faites main et assorties aux fleurs, des tenues spécialement conçues pour ce type de séance (robe en dentelle blanche & rouge), des tissus, des accessoires sur demandes. Et pour rajouter à votre bain une note apaisante, relaxante, calmante et hydratante, je vous concocte un bain :

  • Quelques gouttes d’huile essentiel de lavande pour son côté apaisant, adoucissant et calmant;
  • Une petite poignée de sel de mer, efficace pour éliminer les toxines, aide à la purification de la peau et la circulation du sang ainsi que pour ses actions anti-inflammatoires et lutte contre la rétention d’eau.

 

 

– Tarif: 180€ – toutes les photos retouchées

-Pack bain de lait séance grossesse + nouveau-né: 320€ – toutes les photos retouchées