Balade hivernale en famille à Clisson

Family Stories

La Garenne Lemot
Clisson, Loire-Atlantique

Mais quel bonheur de pointer le bout de son dehors en cette période hivernale. Respirer et se balader pour prendre un grand bol d’air frais, c’est vraiment ce dont nous avons besoin en cette période toute tristounette. Cela fait un bien fou de sortir et de se retrouver en famille, pour le plaisir de profiter. Et rien de mieux qu’une bonne balade pour un moment privilégié. Marine et Baptiste avaient justement envie de se faire plaisir et le besoin de passer un moment privilégié en famille avec l’arrivée récente de leur petite poulette. Un moment chaleureux et ludique pour tout le monde. Vous embarquez avec nous en balade? C’est parti !

Marine, Baptiste, racontez-nous un bout de votre histoire

Avec Baptiste, nous nous sommes dits « oui » en 2019. Avec l’arrivée de notre petite Joanne nous avions envie d’immortalisé un moment de notre vie pour en garder un magnifique souvenir.

Pourquoi avoir choisi de faire votre balade à Clisson?

Le choix du lieu de la Garenne Lemot à Clisson n’était pas anodin car c’est pour nous un lieu où l’on aime se balader et se retrouver en famille. De plus, les jardins ainsi que l’architecture sont splendides pour des photos, ce qui ne gâche rien. L’esprit des vieilles pierres mêlées aux arbres et à la nature, le tout dans un milieu escarpé est vraiment sympa.

Qu’est ce que vous a apporté cette balade en famille

Ce moment en famille nous a apporté de jolis souvenirs à partager avec nos proches . Nous avons aussi passé un superbe moment de complicité en famille qui ressort bien à l’image. Nous avons bien évidemment été guidés par Adeline mais nous nous somme senti très à l’aise car ces moments était spontanés.

Vos conseils pour une séance photo en famille…

Pour tous ceux qui souhaitent immortaliser de jolis moments comme ceux-ci, je vous conseille de choisir un lieu qui vous ressemble, qui vous évoque des souvenirs ou des émotions. Vous pouvez y ajouter quelques éléments qui vous parlent, comme des objets personnels en rapport avec votre personnalité, vos passions par exemple. Nous avions emporté le skate de Baptiste pour faire un joli clin d’oeil dans ce reportage.