Escapade en famille sur un îlot de couleurs

Family Stories

Trentemoult
Loire-Atlantique

Une petite escapade en famille dans le petit quartier charmant de Trentemoult. J’aime tellement vous faire découvrir et re-découvrir ce petit écrin coloré, luxuriant et vivant à la fois. Je crois même que c’est devenu en quelque sorte mon petit jardin secret! La clé pour visiter Trentemoult? C’est de se laisser aller à flâner dans les nombreuses petites ruelles et s’y perdre tout simplement… Les ruelles ont ce quelque chose d’assez envoûtant, elles sont tellement colorées et fleuries. A chaque séance photo, j’ai toujours le sentiment d’être toujours plus créative et originale dans ce décor atypique. 

J’avais déjà eu l’opportunité de rencontrer cette chouette petite famille à l’occasion de la naissance de leur second enfant. Une belle occasion de les retrouver dans un tout autre contexte, pour un nouveau moment de bonheur à partager, pour profiter ensemble, en toute simplicité. Une petite parenthèse de douceur et de sérénité pour faire perdurer les souvenirs au fil des années. 

Et pour l’occasion, ils ont même créés une harmonie en choisissant d’opter pour un look tendance total « blue jean ». Une séance trop chouette et haute en couleurs! Attention les yeux…

 

Pin It on Pinterest