Moment détente en famille dans un ancien village de pêcheurs

Family Stories

Trentemoult
Loire-Atlantique

Un moment de détente, on y aura bien eu droit, après ce lourd épisode de confinement. Et le plus difficile dans toute cette situation a été la privation d’être loin de nos proches et de ne pas pouvoir profiter des personnes que l’on aime durant de très longues semaines. Après cet épisode, nous avions besoin que d’une chose: se retrouver ensemble, et profiter d’une balade en famille. Anne et Kevin ont choisi un moment de détente pour passer un moment avec leurs filles, s’évader et penser à autre chose le temps d’une pause.

Anne, Kevin, racontez-nous un bout de votre histoire, de votre famille

Avec Kevin nous nous sommes rencontrés en 2004, le 23 juillet exactement, et depuis on ne s’est plus lâché ! J’avais tout juste 16 ans et lui 19 ans, ça a été une évidence entre nous. J’ai donc terminé mes études, passé mon bac et en 2006 nous avons emménagé ensemble. En 2009, notre petite Nawell est arrivée, elle était tellement attendue qu’elle nous a comblé de bonheur. Puis, en 2011, notre deuxième princesse Thaïs a agrandi la famille. On venait tout juste d’emménager dans notre maison. Cela a été un nouveau bonheur pour nous. Quelques années plus tard, on a décidé d’avoir un troisième enfant et Mïa a pointé le bout de son nez en 2014. Notre famille est aujourd’hui au complet et on ne compte plus nos fou rires et nos câlins. Nous sommes vraiment très proches et très soudés tous les 5. Nous profitons de chaque moment ensemble et la vie est une fête. Pour fêter mes 30 ans, Kevin m’a fait une belle surprise en me demandant en mariage le 21 juillet 2018 : quelle joie ! C’était inespéré depuis toutes ces années d’amour, nous en avions parlé mais jamais de manière sérieuse… Nous préparons donc notre joli jour qui est prévu pour le mois de septembre 2021, avec beaucoup d’impatience. Avec mon premier amour, depuis 16 ans maintenant, nous avons la vie que nous avons toujours espérée, et nous sommes si fiers de notre famille…

Comment s’est passé cette séance détente en famille ?

La séance photo était le moyen de garder des souvenirs, car malheureusement les photos restent souvent dans le téléphone ou bien la qualité n’est pas au rendez-vous.
Passer un moment en famille est toujours un privilège pour nous, on ne rate pas une occasion de profiter d’un moment ensemble ! Adeline nous a mis en confiance durant la séance et elle nous a conseillé toute simplicité
On s’est plongé dans notre bulle et nous avons profiter d’un moment ensemble, tout simplement. 

Que vous a t-elle apporté ce moment détente ensemble ?

Ça nous a fait un bien fou cette séance car c’était nous avons tous bien rigolé. Les filles ont été top et ont adoré se prêter au jeu ! Cela a été vraiment un bon moment pour nous 5. On s’est laissé porté durant ce moment et on gardera un très bon souvenir de Trentemoult et de ses ruelles dépaysantes ! Un vrai moment de détente ! 

Vous avez envie comme Anne et Kevin de vous laisser porter le temps d’une séance photo pour profiter de votre jolie famille? Nous construirons ensemble un souvenir à votre image, dans un contexte qui vous parle et vous ressemble. Et si on commençait maintenant ?