Séance famille dans un parc à Nantes

Family Stories

Parc du grand Blottereau
Nantes

Elo et Nico, c’est avant tout un coup de coeur… Un coup de coeur que j’ai eu pour eux lors de leur beau mariage le 30 Août 2014 à Couëron. Il y a eu comme une magie qui m’a transpercé lorsque je les ai accompagné lors de leur journée si importante à leurs yeux. Elo et Nico, c’est une histoire particulière, une histoire qui m’a bouleversé et c’est cette histoire qui fait d’eux un couple authentique avec des millions d’étoiles dans les yeux quand leurs regards se croisent. Et bien figurez-vous que ces étoiles sont toujours présentes aujourd’hui. Je suis fascinée de voir toujours autant de passion et de douceur entre eux, ça c’est sur, c’est une évidence.

Nous nous revoyons de temps en temps, à l’occasion de séances en famille, parce que pour eux leur noyau de bonheur, ce sont tous ces instants en famille! Mais aujourd’hui c’était une séance un peu différente car Elo a voulu offrir à Nico et Milo, leur fils, un moment à eux à l’occasion de la fête des pères. Un moment simple mais toujours avec beaucoup de complicité et de bonne humeur! 

Pour ne pas vous mentir, j’ai eu une pointe d’émotion de les retrouver pour cette nouvelle séance, émue aux larmes, parce que je me rends compte qu’ils sont uniques et qu’ils continuent de me toucher par leur gentillesse, leurs sourires et leur amour inconditionnel. Parfois, il y a des coups de coeur qui ne s’expliquent pas, mais tout ce que je sais, c’est qu’ils sont importants à mes yeux et que nos chemins se croiseront toujours. 

Pin It on Pinterest