Séance grossesse cocooning à domicile

Family Stories

Vertou
Loire-Atlantique

Mode cocooning, activé ! Choisir de réaliser un séance photo grossesse à domicile, c’est l’assurance de donner un esprit cocooning, chaleureux et cosy… C’est choisir de retranscrire un moment fort dans tout ce qu’il y a de plus vrai autour de vous puisque vous êtes dans votre élément. 

Manon, racontes-nous un petit bout de votre histoire

Thomas et moi, nous sommes rencontrés en salle de sport. Nous nous connaissons depuis 4 ans et sommes ensemble depuis plus de 3 ans. Notre plus beau projet est en cours… plus que deux petits mois pour rencontrer notre merveille. Nous avons notre complicité comme plus grande force, et nous nous en servons pour bâtir nos futurs projets.
 

Et l’annonce cocooning de la grande nouvelle au futur papa?

J’ai appris le matin du 13 mars que j’étais enceinte, j’ai donc réalisé une boîte pleine de petits cadeaux en lien avec le bébé ainsi qu’un poème louant les qualités du futur papa.

Comment s’est passé ta grossesse?

Ma grossesse a été assez compliqué en raison de la multiplication des symptômes désagréables. Étant une grossesse à risque, nous n’avons jusqu’à présent pas pu profiter pleinement de celle-ci. Afin d’y remédier, nous avons opter pour une séance photo pour passer un moment à deux et immortaliser ce bonheur qui nous attend. 
 

As-tu des conseils à donner pour les futures mamans qui souhaitent réaliser une séance photo grossesse cocooning? 

Il n’y aurait qu’un conseil que je puisse donner aux futurs mamans: c’est de profiter au maximum de ce moment.
 
Pour découvrir pleins d’autres séances cocooning, retrouvez pleins d’inspirations. 
 

 

Pin It on Pinterest