Séance grossesse dans un ancien village de pêcheurs

Family Stories

Trentemoult
Loire-Atlantique

Trentemoult est un ancien village de pêcheurs, situé sur les rives de la Loire, bien connu pour ses maisons traditionnelles colorées à deux étages et ses nombreuses ruelles où l’on se laisse très vite charmer. Le charme de Trentemoult c’est aussi ses terrasses ouvertes sur l’extérieur, des petits jardinets, des bistrots, des crêperies et des cafés qui bordent le quai, près de son petit port. 

À chaque fois que je me promène dans ce petit quartier, j’y ressens toujours une réelle douceur de vivre, un petit coin paisible où chaque chose à sa place et dont rien n’est laissé au hasard. J’ai donc décidé d’y emmener Nolwenn et Dimitri pour immortaliser leur premier souvenir de famille puisque dans 3 mois ils accueilleront le premier enfant. Pour ce jeune couple, j’avais envie de leur proposer un lieu intime avec un brin de poésie pour le côté doux et chaleureux. 

Nolwenn et Dimitri m’ont choisi pour couvrir un autre grand moment de leur vie… leur mariage qui aura lieu l’année prochaine en 2020. C’était une belle occasion de se rencontrer pour cette séance photo. Nous avons pu nous découvrir mutuellement, faire connaissance mais aussi avoir cette première approche ensemble pour pouvoir les accompagner au mieux tout au long de ces beaux projets de vie. 

Une très belle histoire à trois qui va bientôt démarrer, un moment de complicité et l’occasion pour eux de se retrouver dans leur bulle d’amour avant d’attaquer les préparatifs de leur mariage. 

 

Pin It on Pinterest