Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Séance grossesse hivernale à la plage

Family Stories

Plage de l’Herbaudière
Noirmoutier

Parfois il faut voir l’hiver à son avantage… Mais pourquoi? L’hiver il fait froid, on se gèle le bout du nez. Oui! Mais… Les séances en extérieur durant l’hiver nous offrent une lumière douce et givre permettant aussi d’avoir un décor féérique et désert. Chaque saison est inspirante et a son charme.
Nous étions en Février, le mois le plus froid de l’année, j’étais sceptique lorsque Sophie m’a fait part de son projet de faire ses photos de grossesse en extérieur à la plage. Il est vrai que j’adore les séances en extérieur, mais entre le froid l’inconfort, j’avais peur que nous ne soyons pas à l’aise. Mais à bien y réfléchir, je me suis dit que c’était quand même bien de parfois sortir de sa zone de confort pour essayer de concevoir de l’originalité.
Et bien nous voilà rendu sur l’île de Noirmoutier, sur une plage déserte avec ses longues étendues de plages et de dunes. Je ne connaissais pas cet endroit mais j’ai tout de suite eu un coup de coeur pour cet endroit incroyable. J’ai été surprise par ce vaste espace que nous avions rien que pour nous. On se projette totalement dans la scène.
Nous avons eu la présence du soleil pour nous réchauffer mais le froid et le vent nous rappelait sans cesse à l’ordre, n’arrivant parois plus à maîtriser mon boitier. Cette lumière qui dessinait parfaitement la silhouette de cette jolie future maman m’a conquise et quand je vois le résultat, je suis contente d’avoir bravé le froid avec eux et d’être sortie des sentiers battus.