Séance grossesse « home sweet home »

Family Stories

Sainte-Luce-sur-Loire

Faire le choix d’une séance grossesse « home sweet home » est une expérience rassurante et convivial lorsque l’on est attaché à son confort quotidien…La grossesse est un moment très important dans la vie d’une femme mais aussi dans celle d’une famille. 9 mois de préparation pour permettre de préparer l’arrivée de ce petit bout qui va changer toute votre vie. Cette période est faite de joie, de peur, d’angoisse mais aussi d’impatience…

Cette jolie future maman a reçu en bon cadeau une séance photo pour immortaliser ce premier bonheur.
Je ne me lasse jamais de ces séances cocooning, car chaque séance est différente et unique. Chaque pièce est une nouvelle inspiration, que cela soit votre salon, votre chambre, la chambre de bébé ou encore même votre cuisine. Pour les séances à domicile, et plus particulièrement pour accentuer le côté intime je conseille toujours de prévoir des sous-vêtements assortis ou encore des tenues légères comme les nuisettes, kimonos afin de donner un côté sensuel et à la fois pour souligner vos courbes harmonieuses.

L’esprit est toujours différent et c’est cela que j’aime : se renouveler en toute circonstance.

AMBIANCE HOME SWEET HOME

Pour cette jolie séance en compagnie d’Emily, l’ambiance était paisible et cosy. Même si nous sommes encore en été, rien n’empêche de donner une note chaleureuse. Un appartement douillet aux couleurs chaudes pour un résultat tout en douceur. Des clichés lumineux réalisés dans un espace baigné par le soleil d’été.

L’idée d’une séance à domicile est un très bon compromis lorsque vous avez besoin de votre quotidien et de vos repères quotidien  pour vous sentir à l’aise et en confiance. 

Envie de découvrir plus d’inspirations pour vous donner plus d’idées pour votre séance photo grossesse, retrouvez de nouvelles séances dans la rubrique « Family story« , et pour encore plus d’inspirations, rendez-vous sur Pinterest

 

 

Pin It on Pinterest