Séance nouveau-né cocooning à domicile

Family Stories

Nantes
Loire-Atlantique

C’est le 14 Avril 2018 que nos chemins se sont croisés, lors de leur plus beau jour, durant lequel je les ai accompagné. Élise et Maxime, en quelques mots, c’est avant tout un jeune couple dynamique, fous de voyages, mais surtout un couple discret et solide. Lorsque je les ai rencontré pour la première fois, ce qui m’a marqué le plus dans leur couple c’est leur façon d’échanger avec leurs regards, comme si tout passait par leurs yeux: leur amour, leurs émotions, leur complicité. 

Et puis c’est en Novembre dernier qu’Élise m’a recontacté, après ces quelques années, pour m’annoncer cette belle et heureuse nouvelle. Leur souhait était de réaliser une séance photo lorsque leur petite princesse pointera le bout de son nez, dans leur nouveau cocon familial. Quelques semaines plus tard, je découvre la belle Eléna, un bébé extrêmement calme qui découvre le monde avec ses petits yeux curieux. Eléna s’est laissé cajoler tout au long de cette séance sans pleurs et tout en douceur. Elle nous a gratifié de quelques beaux sourires rêveurs me laissant totalement sous le charme. 

C’est toujours un moment privilégié pour moi de capturer les premiers instants d’une nouvelle vie, en famille. Je vous laisse découvrir ce joli moment de partage, dans leur petit Cocoon Nantais…

 

Pin It on Pinterest