Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Day After romantique et champêtre

Love Stories

Lac de Saint Aignan de Grand Lieu

Une petite note de romantisme pour respirer le grand air frais à la campagne. Voilà ce que souhaitaient Tiphaine & Maxime avant même de célébrer leur mariage. Ils ont placé leur mariage sous le signe bucolique alors c’est avec du bon sens que nous avons prolongé ce D-Day à la campagne. Face à l’engouement pour les mariages « green », les évènements dans un petit coin de verdure sont de plus en plus demandés.

On a la sensation que le jour J passe à une vitesse qu’on ne profite pas assez de se voir dans notre beau costume/robe de mariée. Ce que voulaient Tiphaine & Maxime c’était un moment pour eux, à la campagne pour leur permettre de se ressourcer et de profiter pleinement de cet instant à deux, loin de l’organisation et de l’émotion de leur joli jour.

J’ai donc choisi d’emmener mes mariés dans un endroit authentique et naturel : le lac de Saint Aignan, près de Nantes. Une ambiance champêtre pour le petit clin d’œil à leur thème de mariage rappelant ainsi la douceur et la fraîcheur de leur amour.