Mariage à Guérande: Anne & Donald

Love Stories

Guermiton
Frossay

Après des années d’amour entre eux deux, Anne et Donald ont décidé de se dire oui entourés de tous leurs proches, en Loire-Atlantique à l’Eglise de Guérande. Un jour particulier pour célébrer une union, mais pas seulement, car c’est bientôt à 3 qu’ils vont démarrer leur nouvelle vie de jeunes mariés. Anne, une merveilleuse mariée mais également une future maman dans un mois. Sous la couture de la célèbre maison Tesson, la naissance d’une pièce unique merveilleusement taillée pour épouser les jolies formes de cette future maman, enceinte de 8 mois pour l’occasion. Elle était à mes yeux une mariée unique et une preuve que l’on peut être future maman dotée d’une élégance irréprochable.  Anne et Donald recevrons dans un mois leur plus beau cadeau de la vie : celle de l’arrivée de leur petite fille.

LA RENCONTRE ET LA DEMANDE

Anne nous raconte… « on s’est rencontré à l’école d’infirmiers à Nantes.. J’ai eu un petit coup de cœur pour lui, on ne s’était pas encore parlé mais un matin j’ai failli lui rentrer dedans sur le parking de l’école ! C’est ce jour-là que lui m’a remarqué. Et puis le lendemain il y avait cette fameuse soirée étudiante où il m’a invité à danser et tout est un peu parti de ce moment. Il m’a demandé en mariage à un Noël devant sa famille! Je ne m’y attendais pas à ce moment-là, mais ça a été un nouveau départ pour notre histoire… »

LES PREPARATIFS DU MARIAGE

Anne et Donald avaient envie d’une célébration naturelle et sans chichis. Avec tous leurs projets en cours (mariage, grossesse, déménagement, le diplôme de Donald), ils ont su prendre du recul et aller à l’essentiel. Le tout était de ne pas s’imposer de pression pour le bon déroulement de la grossesse. C’est à partir du moment où Anne s’est installée le matin même pour se faire chouchouter qu’elle a lâché prise et a décidé de faire confiance à ses proches et ses prestataires pour pouvoir profiter un maximum. Le jour J nous étions heureux et avons eu le sentiment d’avoir savouré chaque instant. Nous avons été touchés par l’émotion, l’amour et les différentes attentions de nos aproches. Le temps passe extrêmement vite…

UN CONSEIL POUR LES FUTURS MARIES

La clé pour vivre et profiter pleinement de cette journée unique est de faire confiance à ses proches et aux prestataires. Tout cela a grandement contribué à notre bonheur le jour du mariage.

Les prestataires:

Lieu de réception: Guermiton
Traiteur: Le Carré des Délices
Décoration: Ô Bonheur des Dames
Robe de mariée: Maison Tesson
Musique: Adeejay
Make up: Amandine Berthebaud
Décoration florale: Anouk Autier