Mariage chic et industriel à Couëron

Love Stories

Les Pellières-Baron-Lefèvre
Saint Herblain

Un mariage chic et industriel, c’est l’alliance des matières bruts et des textures. Les fonderies et la tour à plomb de Couëron est par définition un lieu qui a une architecture très atypique. Chloé & Sébastien ont célébré leur union entre Couëron et St Herblain, deux communes avoisinantes de la région Nantaise. Ils avaient envie avant tout d’un mariage magique où chaque invité ait sa réelle importance, le tout avec une cérémonie personnalisée ainsi qu’une soirée dans un joli décor.

POURQUOI UN MARIAGE INDUSTRIEL ?

Ils ont opté pour une décoration de mariage inspirée du style industriel, sans conteste une grande tendance cette année. Une décoration assez atypique qui trouve sa place dans leur lieu de réception de caractère, Les Pellières à Saint Herblain : restaurant proposant des plats du terroir le tout dans une ambiance élégante, claire et boisée, aménagé dans une longère ancienne en granit.

Côté couleurs, ce que l’on retient c’est une belle dominante de gris, marrons et beiges qui ont été parfaitement rehaussés par des couleurs naturelles telles que les tons de pastels.  Enfin une décoration bien pensée pour apporter cette note de chic qu’on souhaité Chloé & Sébastien. On ne parle pas de la cérémonie laïque qui a été un moment très émouvant et rempli de surprises, animés avec beaucoup de cœur par leurs amis d’enfance.

L’esprit industriel est une ambiance qui vous attire, vous aimez les structures, les textures, les matière? Découvrez aussi cette chouette séance Day After aux fonderies de Couëron.

Pin It on Pinterest