Mariage pastel et champêtre: Ophélie & Nicolas

Love Stories

Riaillé

Ophélie et Nicolas ont totalement craqué pour la tendance bucolique où ils ont souhaité donner l’accent sur l’esprit rustique et bohème à la fois. Tous les deux amateurs de plaisirs simples et de la nature, le mariage champêtre sonnait donc comme une évidence… Ainsi, le mot d’ordre pour une décoration de mariage champêtre est la simplicité où ils ont donc veillé à travailler chaque détail de leur jour J à l’esprit bucolique. De même, tous les détails ont été pensé avec du DIY afin de personnaliser leur décoration de salle en utilisant des matières naturelles telles que le bois, parfaitement en accord avec le côté rustique de leur thème.

Mais qui dit mariage champêtre dit mariage en extérieur…alors…
Ils se sont officiellement unis à la mairie. Ouiii ! Mais nous étions loin d’être au bout de nos surprises…Pendant la préparation de leur mariage, il était important à leurs yeux d’avoir un moment plus personnalisé et plus intimiste, sachant toutefois qu’ils ne passaient pas à l’Eglise.Ils ont donc eu la merveilleuse idée de réaliser une petite cérémonie laïque. Et quel meilleur endroit que leur jardin, pour cet instant si cher pour eux.

C’était un rêve pour eux deux : le grand air, le chant des oiseaux, le soleil avec une décoration 100% nature pour un résultat totalement authentique.

.