Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Séance couple dans une crique sauvage au Croisic

Love Stories

Port-lin
Loire Atlantique

J’ai eu la chance de rencontrer Samantha et Aline lors de l’édition nantaise du salon du mariage « You and Me » en Octobre dernier, dont j’ai eu le privilège de participer. Samantha et Aline m’ont abordé pour me faire part de leur beau projet pour 2020 et m’ont tout naturellement exposé leur vision de ce mariage, si important à leurs yeux. Quand je les ai rencontré, j’ai tout de suite accroché et ressenti beaucoup de sincérité aux travers de leurs regards et sourires complices.

Quelques heures plus tard, Samantha reprend contact avec moi pour me faire savoir qu’elle avait eu un coup de coeur pour mon travail et qu’elle aimerait que nous travaillions ensemble pour leur plus beau jour. Nous avons laissé passé les fêtes, puis elles m’ont sollicité pour leur première escapade à deux, le temps d’une séance afin immortaliser la première étape de leur mariage: leur séance engagement. Elles m’ont parlé aussitôt du Croisic, qui pour elles était un endroit qui leur ressemblait: de l’espace et un havre de paix. Le jour J, nous avons eu un peu peur au regard de la météo menaçante, mais au final aucune inquiétude une fois arrivée sur place, nous avons été accueilli avec un soleil doux, juste ce qu’il faut pour passer un moment agréable.

Cette séance m’a beaucoup touché parce qu’elle dégage une complicité unique et j’ai vraiment voulu au travers de cette séance engagement souligner tous ces moments de partage et de complicité, qui sont de belles valeurs caractérisant à merveille Samantha et Aline. 

 

Pin It on Pinterest