Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Séance couple hivernale en fôret

Love Stories

Lac de Saint Aignan
Saint Aignan de Grandlieu

Parfois on a juste besoin d’un moment à deux, d’un moment simple et sans artifices. Se retrouver pour mieux partager, pour profiter l’un de l’autre, pour respirer. Ce que j’aime dans les reportages photo de couple, c’est la spontanéité et l’authenticité qui se dégage de votre relation. Des instants éphémères, simples mais qui permettent de dévoiler ce qui vous unit. 

Maëlenn et Christopher m’ont sollicité dans le cadre de l’offre St Valentin et m’ont confié ne pas se sentir forcément à l’aise devant un objectif étant donné que c’était leur première expérience photo. Au début, on est parfois hésitant, retissant à montrer son vrai soi. Mais au bout de quelques minutes, on commence à se dévoiler, se laisser aller pour vivre l’instant présent avec sa moitié. Ensuite arrivent les sourires, les rires et les fou rires.

Lors de mes séances couples, j’aime instaurer un dialogue vous permettant de vous détendre, d’en apprendre un peu plus sur vous et déceler tous ces petits détails de vos personnalités pour les mettre en surbrillance lors de mon post-traitement.

Ce qui me fascine par dessus tout, c’est de voir cette complicité systématique qui se lit dans vos regards et vos gestuelles. Chaque histoire est différente et chaque émotion est marquante.

 

Pin It on Pinterest