Séance couple rock et décontractée

Love Stories

Nantes
Loire Atlantique

Julie et Emmanuel, ce sont deux amoureux au look rock et décontracté que je rencontre pour la première fois. Un moment de couple, en amoureux tout simple, qu’ils avaient envie de partager ensemble pour mettre en évidence leur complicité et passer un bon moment le temps de cette expérience photo. Le mot d’ordre: une séance rock et décontractée !

Pour coller à leurs envies, nul doute que Les machines de l’île à Nantes était l’endroit coup de coeur pour ce couple: un esprit brut, industriel, mélange de matières et de couleurs, tout ce qu’ils aimaient ! Au programme de la séance, pas de chichis, de la simplicité et de la spontanéité, on est pas ici pour se prendre au sérieux ! Fun attitude dans ce cadre industriel, moderne et urbain !

Un grand bol d’énergie et de bonnes vibes que m’ont transmis Julie et Emmanuel. Il a tant d’évidences parfois dans de simples regards, dans les yeux, dans les gestes, dans les attentions. Nul besoin de parler, il suffit de constater. 

Je recommande sincèrement à tous les couples de se projeter dans cette aventure pour l’instant magique que cela procure. Peu importe votre style, votre mode de vie, vos passions, il existe un lieu et un esprit fait pour vous. Chaque histoire de couple est différente et chaque reportage doit être à l’image de votre couple, de votre identité, de vos caractères et de vos personnalités respectives. Nantes regorge tellement d’ambiances, que l’on trouve toujours l’endroit idéal pour vous, qui vous ressemble. Si vous hésitez encore à franchir le cap, vous ne serez pas déçu de conserver un petit bout de votre histoire en image. C’est avant tout un moment fun, de partage et de détente, et je suis aussi là pour vous aider à passer un moment inoubliable. Alors si mon esprit et mon style vous plaît, foncez !

Un extrait de ma sélection…