Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Séance engagement au Croisic

Love Stories

Le Croisic
Loire Atlantique

Ça va vous paraître surprenant, mais c’est là première fois que je me rendais au Croisic pour une séance photo! Houuu la honte! Oui j’avoue, de Nantes, c’est à seulement une heure de route… Mais nous avons de tellement beaux coins sauvages en Loire Atlantique que figurez-vous que je n’avais jamais songé à explorer ce petit bout de presqu’île.

Et bien ce sont Edwige et Alexandre qui m’y ont conduite, à l’occasion de leur séance engagement. Le Croisic étant le coin natal d’Edwige, ce lieu avait donc un sens pour elle, car elle y a tant de souvenirs, des instants précieux de son enfance. C’était donc une évidence pour elle de se retrouver ici pour cette occasion, dans cet endroit à la fois naturel et sauvage puisqu’ils aiment tous les deux le bord de mer et l’esprit de liberté qui y règne.

J’ai pris beaucoup de plaisir à organiser cette séance et à les accompagner le jour J parce que je voulais qu’ils se sentent à l’aise dans un lieu qui ne leur soit pas inconnu et où nous pourrions être libre de tout mouvement. L’idée de cette séance était d’avoir une première approche photographique ensemble, en vue de leur mariage, qui se déroulera en Décembre prochain à Nantes. Pour moi, une séance engagement est primordial pour former avant tout une équipe, créer un lien et se faire confiance.

Ce que j’ai adoré dans cette séance, c’est de voir l’attention qu’ils portent l’un envers l’autre, sans passer par quatre chemins, sans pudeur aucune. Une complicité sans égal, pour le plus grand bonheur des yeux!

 

Pin It on Pinterest