séance engagement automnale

Love Stories

Les machines de l’île
Nantes

Vous commencez à bien me connaître maintenant et je ne vous cache plus que les machines de l’île de Nantes est mon endroit de prédilection. Il y a tant de magie dans ce lieu que j’en découvre à chaque fois un recoin différent. 

Pour l’heure, j’y retrouve Daria et Christophe qui m’ont fait part de leur souhait de vouloir réaliser une séance engagement en plein coeur de Nantes. Au vu de la période et du temps incertain, il était judicieux de prévoir un endroit abrité du vent et de la pluie, voilà qui était tout trouvé ! Il y a vraiment une particularité qui m’a plu dans leur démarche, c’est que Daria et Christophe aiment tous les deux beaucoup les fleurs… Et naturellement Daria m’avait demandé si elle pouvait intégrer un bouquet de saison dans leur séance. Et bien chouette idée puisque cette magnifique création a contribué à donner le ton de cette séance qui s’est voulu sur le thème de l’automne: des couleurs orangés, jaunes et rouges. Un bouquet en guise d’accessoire: une totale réussite ! 

Daria et Christophe ont aussi choisi cette saison pour faire un clin d’oeil à leur saison de mariage puisqu’ils ont choisi de se dire « oui » en février prochain en région parisienne. Ils rêvent tout simplement de fraîcheur et de nature. 

Je crois que je ne le répèterai jamais assez mais définitivement, la saison d’automne est vraiment la période de l’année que je préfère. Elle nous ravit de ses couleurs chaudes et nous offrent un fabuleux spectacle ! 

LE PRESTAIRE

Composition florale: La vie en rose l’isle d’Adam

Pin It on Pinterest