Séance engagement aux machines de l’île

Love Stories

L’île de Nantes
Nantes

Quand le mauvais temps s’invite dans nos projets… J’accompagne Sandrine et Rafael dans leur big day dans quelques jours, avec grande hâte. Sandrine rêvait de faire cette engagement en bord de mer, un soir, au coucher de soleil, seulement voilà… Tout était organisé, planifié et la pluie menaçante a bousculé quelque peut nos envies. Alors il a fallu trouver un plan B en urgence, puisque leur grand jour est dans quelques jours. Ni une ni deux, je pense tout de suite aux machines de l’île à Nantes, vaste endroit abrité du vent et de la pluie. Il est évident que nous partions sur une ambiance totalement différente: un environnement industriel avec des matières brutes et beaucoup plus structuré qu’une plage de sable… Et bien le concept a plu à ces deux tourtereaux tout droit arrivés des USA il y a quelques heures à peine.

En effet, c’est en 2016 que Sandrine a eu l’opportunité de venir travailler aux Etats-Unis, dans l’Indiana. Rafael est lui, venu du Panama pour faire ses études en Floride il y a maintenant 12 ans. Ils se sont rencontrés à Colombus, dans l’Indiana, la ville où ils résident actuellement. Je ne vous en dévoile pas plus sur leur histoire, cela fera l’objet de la publication de leur grand jour… 

Cette séance est passée tellement vite, j’avais vraiment pris le soin de leur concocter une petite bulle d’amour pour qu’ils se sentent à l’aise et eux-même. J’ai été agréablement surprise par leur aisance dès le départ, Sandrine m’a même confié avoir adoré cette expérience et que c’était tellement facile de se prêter au jeu ! Et bien pour ma part, je me suis tout simplement régalée à constater leur complicité, leurs échanges, leurs regards, leurs fou-rires ! C’est juste de la dinguerie et ça annonce du lourd pour leur mariage… dans 4 petits jours… 

 

Pin It on Pinterest