Séance engagement aux machines de l’île: Élise & Sébastien

Love Stories

Les machines de l’île
Nantes

Élise et Sebastien vont se dire « OUI » au mois d’Août et je les retrouverai entourés de leurs deux petites merveilles et de leurs proches.

Mais pour l’heure, ils ont choisi de se détendre et de passer un moment à deux pour leur séance engagement qui leur tenait à cœur. Nous avons été surpris par le magnifique temps suite aux intempéries et inondations quelques jours plus tôt…Signe de bonheur?!

Élise m’a avoué ne pas se sentir trop à l’aise devant un objectif mais c’est tout naturellement que Sébastien, d’un naturel peu anxieux et zen, a vite contribué à détendre l’atmosphère pour que sa douce se prenne au jeu. Finalement c’est une Élise décontractée que nous avons eu au fil de la séance. « C’est vraiment un moment de détente et de pure tendresse, alors j’en profite! », m’a t’elle confiée pendant la séance.

Élise et Sébastien n’étant pas de la région, il était difficile pour eux de se projeter sur l’esprit et le lieux de la séance. Quand je leur ai proposé le milieu industriel ils ont tout de suite été séduit par l’idée et je leur ai donc dévoilé le mieux de la séance: les machines de l’île ! C’est bien un endroit dont je ne me lasse pas et dont à chaque fois j’arrive à découvrir un morceaux de plus et ce que j’aime dans cet endroit c’est indéniablement l’univers de ces « mondes inventés « . Mais je préfère vous laisser découvrir…