Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Séance engagement matinale à la plage

Love Stories

Saint-Michel-Chef-Chef
Loire Atlantique

C’est en Octobre dernier que j’ai rencontré Stessy & Charley’s lors de la première édition nantaise du festival alternatif You and Me. Nous avions eu l’occasion de discuter de leur projet, de leurs attentes… Puis quelques moi plus tard, ils m’annoncent que j’aurais l’immense joie de contribuer à leur bonheur… Tout naturellement, ils m’ont fait part de leur souhait pour réaliser une séance engagement. 

Je me suis beaucoup impliquée dans la préparation de cette séance pour que le résultat soit à la hauteur. Nous avions travaillé sur des pistes de réflexion, déterminé ensemble des idées pour faire émerger l’engouement pour l’esprit marin. Ce que j’aime dans ces séances en bord de mer c’est que peu importe où je me trouve, l’ambiance y est toujours différente, les couleurs, la lumière, le ciel, la marée, le vent, j’aime tellement cet environnement, je m’y sens libre et c’est vraiment cet esprit que j’aime retranscrire sur mes clichés.

Nous sommes donc partis du côté de Saint-Michel-Chef-Chef, où nous avions donc prévu une ballade romantique matinale au fil de l’eau en se laissant tout simplement guider par le feeling et la lumière. Stessy et Charley’s sont très attachés à cette plage parce qu’elle a quelque chose de très intime du fait que ce petit bout de plage est inaccessible à marée haute. C’est un endroit plutôt sauvage dans lequel je me projette facilement, car il y a finalement aucune contrainte mis à part les éléments naturels.

Se projeter dans une séance engagement est très importante pour moi parce qu’à chaque fois, je vous découvre un peu plus et j’aime tellement vous faire plaisir. On apprend à faire plus ample connaissance et surtout d’instaurer une réelle relation de confiance. Mais au-delà de ça, c’est l’occasion pour vous de vous retrouver tous les deux avant votre D-Day et de partager un moment de complicité, rempli d’amour et de tendresse. C’est un moment idéal pour vous familiariser avec ma méthode de travail, ça permet vraiment de vous sentir plus à l’aise le jour J.

J’ai tellement hâte de retrouver ces deux tourtereaux le 11 Mai prochain lors de leur mariage à Montaigu. Je ne vous dévoile pas tout de suite leur histoire, car j’aurais encore un beau moment à raconter en images, avec pleins d’anecdotes…

 

 

Pin It on Pinterest