Day After & Trash The Dress

Vous souhaitez prolonger le rêve durant une après-midi ?

Vous avez envie de remettre votre robe de mariée parce qu’une journée c’était trop court quand même !

Vous n’avez pas pu avoir de photographe le jour de votre mariage, mais vous aimeriez bien toutefois avoir de belles photos ?

Vous n’avez pas eu le temps de faire une séance de couple durant votre mariage ?!

Les séances Day after sont faites pour vous !!!

En version romantique, trash the dress, en ville, en forêt ou à la campagne, replongez dans l’émotion de cette journée le temps d’une séance photo, loin du stress du planning super serré à respecter. Un moment rien que pour vous!

Beaucoup parlent à l’heure actuelle de ces fameuses séances « Engagement » et « Jeunes mariés », parfois sous des noms différents… Je vais donc vous parler de la séance que l’on fait après le mariage !

Qu’est-ce que c’est…

Peu importe comment on l’appelle, il s’agit en fait d’une séance où Madame remet sa jolie robe, et Monsieur son costume et où l’on prend le temps d’une séance à deux… loin du tourbillon qui nous transporte le jour J et de toutes les choses qui se bousculent dans notre tête (est-ce que le DJ sera à l’heure ? est-ce que le traiteur a bien pensé à ajouter les 4 couverts que je lui ai demandé ? est-ce que la nounou saura garder les enfants au calme ?)… Bref un moment hors du temps, juste pour profiter l’un de l’autre et de votre tout nouveau statut de jeunes mariés !

Quand faire cette fameuse séance…

Franchement ? Peu importe ! Cela peut être le lendemain, la semaine suivante, quelques mois ou même quelques années plus tard (si vous rentrez encore dans vos habits de lumière bien sûr… !)

« Pourquoi donc se rhabiller et faire une séance en tenues ? Ce n’est plus vraiment des photos de mariage… »

Premièrement, si vous n’avez pas eu ou n’avez pas envie de consacrer beaucoup de temps aux photos de couple le jour J (météo peu agréable, retard dans le planning ou tout simplement l’envie de profiter de vos invités !)

Deuxièmement, si vous avez envie d’un moment rien que pour vous, pour célébrer votre amour et votre tout récent statut de jeunes mariés ! Dans un endroit insolite, particulièrement beau… juste vous deux pour un joli souvenir d’un moment inoubliable !

Et enfin, si vous en avez envie, pourquoi ne pas pousser encore plus loin la séance en donnant à vos tenues une fin théâtrale ? Un vrai coup de théâtre pour une tenue si raffinée : bain de boue ou bain tout court en bord de mer ou sur les berges d’un lac, bataille de peinture, atelier de mécanique… toutes les idées sont bonnes pour sortir les tenues de prince et princesse de leur contexte féérique 😉