Séance engagement dans un jardin botanique

Love Stories

Parc de la carrière à Saint Herblain
Loire Atlantique

Aujourd’hui je vous embarque mon parc préféré de la région Nantaise: le jardin botanique du parc de la carrière à Saint Herblain. Un jardin méditerranéen luxuriant avec une variété de plantes qui invitent à l’exotisme, au voyage: agaves, cactées, palmiers, oliviers, yuccas… Camille et Charlie ont choisi ce lieu pour leur séance photo engagement et ils nous partagent leur expérience à mes côtés.

Camille, racontes-nous un bout de votre histoire, votre rencontre: 

Nous nous sommes rencontrés au travail, j’étais à ce moment là en couple de mon côté et c’était compliqué. Nous avons appris à nous connaître au travail (en tout bien tout honneur), lui était séparé de la maman de sa fille depuis un moment et ça avait été difficile, nous parlions pendant des heures, il cherchait des solutions pour que mon couple tiennent le coup, il ne voulait pas que je vive ce qu’il avait vécu. Mais sans le savoir nous commencions à avoir ce petit truc l’un pour l’autre. De mon côté, j’ai mis fin à ma relation avec le père de mon fils, pour le bien être de chacun. Et avec Charlie nous avons petit à petit appris à refaire confiance, appris à pouvoir aimer de nouveau. Et quelque part nous savions que c’était une évidence, nous pensons aux mêmes choses en même temps, c’est d’ailleurs fascinant. Il paraît que nous avons une âme sœur et bien nous nous sommes trouvés !

Racontes-nous comment vous envisagiez cette séance engagement dans un jardin botanique ?

On aime tout les deux tout ce qui touche de près ou de loin à la nature. On a choisi le parc de la carrière à Saint Herblain pour son magnifique jardin botanique luxuriant. On se voyait bien faire une balade dans le parc avec Maska, notre chienne staffie bringé. Nous n’avions pas d’attente en particulier mis à part que l’on puisse faire ressortir l’amour que l’on se porte avec Charlie, la complicité et les moments de rires que nous pouvons avoir quand nous sommes l’un avec l’autre.