3 bonnes raisons de louer une coccinelle pour votre mariage

Blog

La voiture des mariés ne doit pas être choisie au hasard. Elle va vous transporter durant toute votre journée et fera partie à part entière de l’ambiance de votre mariage, alors pas question de se tromper. La voiture des mariés doit être en harmonie parfaite avec le style et/ou la thématique de ce grand jour. Si vous choisissez d’organiser n mariage rétro, vintage, champêtre alors pourquoi ne pas opter pour la célèbre coccinelle ? Une voiture mythique qui fait rêver avec son allure unique et seventies ! La coccinelle séduit de plus en plus de mariés par sa jolie forme arrondie et ce n’est pas pour rien qu’elle a marqué l’histoire, au point d’être le modèle le plus vendu au monde. Alors si vous hésitez encore à vous lancer dans la location de cette voiture, voici 3 bonnes raisons de succomber au charme de la coccinelle.

1-     La coccinelle: une allure séduisante

Si vous avez prévu un thème de mariage vintage, rétro, chic, la coccinelle sera votre allié idéale pour vous accompagner tout au long de votre journée. Loin du luxe et de la modernité, la jolie coccinelle est chic sans trop en faire, à la fois charmante et discrète, pour ne pas totalement vous voler la vedette. Cette voiture représente une bouffée d’air frais, un vent de liberté et un esprit totalement « flower power »

2-     La coccinelle: petit modèle tout confort

Lorsque l’on se penche sur la location de voiture, on pense esthétisme avant tout mais aussi à l’aspect pratique. En jetant un premier coup d’œil à ce modèle de voiture compacte on a du mal à s’imaginer sortir du véhicule avec grâce. Rassurez-vous, car la coccinelle a tout le charme des petits modèles, son intérieur reste plus spacieux qu’on ne le croit, et il y a assez de place pour s’installer confortablement à deux à l’arrière et sortir sans difficulté de la portière passager. La hauteur sous plafond est suffisante pour vous permettre d’être assis sans pencher la tête. En somme, un véritable petit bijou tout confort.

3-     Une voiture qui s’intègre à de nombreuses ambiances

La coccinelle est un véhicule qui n’a besoin d’aucun artifice pour rayonner. Son esthétisme ronde, charmante et sa gamme de couleurs seront suffisantes pour sublimer vos déplacements. En revanche, si vous souhaitez personnaliser votre coccinelle à l’image de votre mariage, elle devient un vrai terrain de jeu pour installer des compositions florales ou autres décorations à l’image de votre journée. Cette voiture vintage rétro présente en effet un long capot où vous pourrez laisser parler votre créativité. Les phares, les poignées, le coffre, la vitre arrière, sont autant de surfaces que vous pourrez personnaliser pour un véhicule parfaitement raccord avec votre thématique de mariage.

Le coccinelle sera parfaite pour une journée champêtre, bohème, chic, rétro, que vous soyez dans un lieu atypique, dans la nature ou dans un beau domaine. C’est donc la voiture la plus  polyvalente qui s’intègrera parfaitement à votre décor et à votre ambiance de mariage. Elle sera du plus bel effet pour toutes vos photos !

Et vous savez quoi? Ce petit bijou est disponible à la location dans notre famille ! Demandez-moi la brochure si vous souhaitez des informations sur les formules !

Voir aussi :