Séance grossesse intime à domicile

Family Stories

Couëron
Loire-Atlantique

Partager un moment intime telle  qu’une séance grossesse est une belle preuve de confiance pour moi. Ma mission dans ce moment est de vous sublimer et de rendre cet instant intemporel. C’était en 2017 que j’ai accompagné Chloé et Sébastien dans leur belle aventure de mariage. Un mariage chic et industriel autour de leurs amis et familles.

ll y a quelque mois, Sébastien m’a contacté pour me faire part de cette grande nouvelle qui m’a comblé de joie ! Un nouveau bonheur à partager à deux mais la grande aventure d’une future vie à 3. Sébastien a donc souhaité offrir à sa belle un bon cadeau pour une séance photo intime afin de pouvoir immortaliser ensemble le bonheur de la grossesse de Chloé et de pouvoir partager un moment tous les deux.

POURQUOI RÉALISER UNE SÉANCE PHOTO INTIME ?

Quand Chloé a reçu son cadeau, elle m’a appelé, très contente de ce cadeau qui va lui permettre de conserver un beau souvenir. Nous avons donc pu envisager ensemble la préparation de la séance : choix du lieu, déroulement, ambiance et pleins de petits conseils. Le ton était donné pour cette séance qui se réaliserait dans leur joli cocon: une maison de ville entièrement refaite et de style industriel. Chloé souhaitait donner un côté intime et chaleureux (clin d’oeil à cette saison hivernale). Le point d’orgue de cette séance : amour, douceur et complicité. 

Je suis toujours émue de revoir mes anciens mariés adorés dans de toutes nouvelles et belles aventures et je ne me lasse pas de leur rappeler combien je suis fière de partager avec eux ces moments uniques.

Si le côté intime d’une séance grossesse vous plait et que vous êtes à l’aise avec vos formes, avez-vous aussi penser à faire une séance grossesse boudoir

 

Pin It on Pinterest