Séance grossesse intime

Family Stories

Bouguenais
Loire-Atlantique

Alexia, c’est un petit bout de femme que je connais depuis quelques années maintenant. Nous nous sommes rencontrés lorsque j’ai commencé à lui confier la beauté de mes mains dans l’une des ongleries qu’elle gère sur la région nantaise. Ce que j’aime chez cette femme, c’est son ambition, une personne toujours à l’écoute et rayonnante en toute circonstance. N’ayant pas eu l’occasion de couvrir ses deux premières grossesses, elle a enfin trouvé le temps de se consacrer une petite pause pour profiter de ses derniers instants de grossesse. Oui oui, la séance a été planifié en « last minute » puisqu’elle arrivait à son terme, et en pleine forme!

Pour cette première séance photo, nous avions imaginé ensemble un esprit relativement intime: petit espace, lumière diffuse, ambiance épurée et surtout intimiste. L’idée étant de jouer avec les contrastes pour mettre en avant les jolies formes de cette future maman. On exploite plusieurs recoins des pièces, pour travailler sur différentes tonalités et ambiances. L’avantage d’une séance en intérieur, c’est de pouvoir aussi utiliser tous les vêtements qui vous font plaisir et dans lesquels vous vous sentez à l’aise. Un maquillage sobre et discret et le tour est joué! 

Dans chacune de ces séances, j’aime vraiment mettre en avant la femme et ses formes, jouer avec la lumière naturelle et sublimer ce corps qui change…  

 

Pin It on Pinterest