Séance grossesse les pieds dans l’eau
La Bernerie-en-Retz – Loire Atlantique
Laurine, racontes nous comment tu as fait l’annonce au futur papa ?
C’était totalement inattendu, au vu d’une précédente grossesse qui a fini en fausse couche seulement 2 mois avant, nous ne pensions pas que je tomberais enceinte aussi rapidement. Comme j’avais quelques nausées j’ai préféré faire un test de grossesse avant un gros week end bien arrosé, Landry n’était pas au courant. C’est en voyant qu’il était positif que je suis sortie des toilettes avec le test. Il m’a demande si il était positif puis quand il a compris, il m’a pris dans ses bras. C’était une une merveilleuse nouvelle qui nous a comblé.
Comment envisageais-tu cette séance les pieds dans l’eau, qu’est ce qui était important pour toi ?
J’avais imaginé faire cette séance grossesse à la plage, les pieds dans l’eau parce que c’est un univers qui nous ressemble et nous parle à tous les deux. Nous aimons la nature et la calme qu’inspire le bord de mer. De plus, nous habitons à 20 de la mer, alors cela serait bête de ne pas en profiter. Nous avons vraiment pris le temps de réfléchir à nos envies, nos inspirations. Nous avions en tête de partir sur une séance axée couple mais avec aussi des focus sur mon ventre rond. Nous avions envie tout simplement que ces photos reflètent notre amour, notre complicité à tous les deux et que le résultat soit naturel, vivant, spontané. Nous ne sommes pas très à l’aise pour « poser » mais nous souhaitions avoir de jolis souvenirs de cette période de notre vie alors nous avons fait confiance à Adeline pour nous guider.
Comment s’est passée cette séance les pieds dans l’eau ?
Nous avons croisé fort les doigts jusqu’au dernier moment pour avoir le soleil… Malheureusement avec les récentes intempéries, difficile de l’avoir mais au final, le ciel a donné une ambiance relativement douce et apaisante. Au final, nous n’avons pas vu le temps passé puisque nous nous sommes complètement laissé porté par le moment et l’instant. Adeline nous a mise à l’aise dès le départ en instaurant un climat de confiance en nous expliquant dès le début comment allait se dérouler la séance. J’avais prévu de prendre avec moi un joli bouquet de fleurs fraîches parce que j’avais envie d’une touche de couleur et de fraîcheur et je suis ravie du résultat de notre séance photo.
Si vous avez adoré cette séance grossesse à la plage, vous allez adorer celle-ci, à la saveur ensoleillée et pleine d’exotisme…