Séance couple dans l’eau

Love Stories

Plage de Gohaud
Saint-Michel-Chef-Chef

Stessy et Charley’s c’est toujours la même vague de fraîcheur quand je les vois… On pourra dire que j’en aurais passé du temps avec eux cette année, à les accompagner dans leur beau projet de vie. Mais à la fois, c’est grâce à ces moments de bonheur que les liens se créent… Je n’imaginais donc pas ce projet sans eux, avec leur douceur et leurs sourires. 

L’OCEAN ET DEUX AMOUREUX

À la suite d’une grosse période caniculaire, j’ai eu envie de les retrouver pour un projet un peu différent cette fois-ci. L’idée était de réaliser une séance non pas les pieds dans l’eau mais plutôt d’y plonger intégralement! En fait, je rêvais tout simplement de faire cette séance, une séance rafraîchissante, dans le cadre intime d’une petite crique de bord de mer, avec deux beaux amoureux… Et puis qui n’a jamais éprouvé ce sentiment de liberté lorsque l’on est dans l’eau? Ce que je voulais avant tout, c’était ressentir cette sensation de sérénité qui se dégage lorsque nous sommes immergés, ressentir les vagues qui provoquent un esprit de légèreté, une vaste impression de plénitude… C’est aussi une chouette façon d’être en contact avec un élément naturel mais aussi avec sa moitié, de se laisser porter, ensemble, et ne plus rien contrôler. Dans l’eau, tout est plus naturel et fluide: les rapprochements, les attentions et les émotions.

AU FIL DE L’EAU

Nous avons choisi de réaliser cette séance dans un cadre dont nous avions déjà nos repères, puisque nous y avions effectué leur séance engagement quelques mois auparavant. Vous vous rappelez, cette belle séance engagement matinale à la plage qui vous avait beaucoup plu. C’était en quelque sorte autant un choix de coeur qu’un clin d’oeil à leur histoire, parce que j’aime que tout ait un sens et soit relié. 

Nous aurions pu tout aussi bien choisir un lac, une rivière… mais l’océan est pour moi une source d’inspiration infinie puisqu’il est en perpétuel mouvement. Et pour cette séance, j’avais besoin d’un élément que je ne pouvais pas maîtriser pour apporter cet esprit de lâcher prise, de devoir s’adapter à cet élément incontrôlable. En bref, sortir de sa zone de confort. Cette séance en fin de journée a apporté ce grain et ce contraste qui m’est si cher, alliant douceur et poésie. La lumière et les couleurs en soirée sont beaucoup plus douces et chaleureuses. 

VOUS TENTEZ L’EXPÉRIENCE?

Vous aussi cet élément vous est cher et vous souhaitez réaliser une séance en immersion dans l’océan, un lac ou une rivière? Je vous emmène dans les plus beaux coins reculés de notre région, pour une ambiance romantique et intime. Une expérience originale qui permet de se laisser porter, de s’amuser et de repartir avec des souvenirs uniques qui vous ressemblent. Alors? On y va? 

Merci à Stess et Charley’s d’avoir partagé avec beaucoup d’enthousiasme ce projet qui me tenait à coeur! 

Pin It on Pinterest